Quand la voix et la gastronomie se rejoignent...


Je vous parlais il y a peu de temps de nouveaux projets. Vous savez ces projets qui vous arrivent comme ça, qui vous boostent, vous font sortir de votre zone de confort professionnelle et vous poussent à utiliser et puiser en vous des connaissances ou ressources auxquelles vous n'auriez d'abord pas pensé au début...

Eh bien ce projet-ci c'est tout à fait ça. C'est une belle rencontre avec Philippe Mille, chef des cuisines du restaurant gastronomique Les Crayères à Reims (51).

Philippe Mille parraine depuis plusieurs années un trophée gastronomique portant son nom et destiné à promouvoir la transmission et le savoir dans la gastronomie. Cette année il organise lui-même cette manifestation accompagné d'une solide équipe et de partenaires.

Une journée spéciale est organisée avant le début du trophée, qui lui va s'étaler sur plusieurs mois, et cet évènement sera ouvert à tous.Les arts y seront mis à l'honneur comme la gastronomie par la présence d'artistes de différents bords.

J'ai l'immense honneur et plaisir de participer à cette journée accompagnée du contrebassiste François Tys et du pianiste Philippe Adam. Nous ferons comme d'autres des démonstrations liées à la gastronomie. Je ne vous en dis pas plus sur le sujet pour le moment, il faut bien garder un peu de suspense!

Toutefois pour consulter le programme vous pouvez visiter le site du Trophée Mille ICI

Pour visiter la page de l'évènement sur Facebook c'est ICI

Et moi je vous dis à très bientôt pour de nouvelles infos sur cet évènement!

#chanter #gastronomie #PhilippeMille #arts #trophée #chef #TrophéeMille #cuisine #voix #recette

Catégories
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square