2021...

Voilà, nous y sommes…

À l’heure où j’écris ce billet, nous sommes le 1er janvier de l’an 2021 et il est 9h14 du matin et je suis dans mon lit avec au loin le bruit des vagues. Je me trouve dans une jolie station sur les côtes du Pas de Calais. J’ai réalisé une envie que j’avais depuis très longtemps et que je ne m’étais encore pas autorisée : terminer l’année et commencer la suivante au bord de la mer. C’est chose faite! Je suis partie avec une amie joyeuse et avec qui mon esprit un peu foldingue peut s’exprimer en toute liberté. Le programme prévu : bol d’air, randonnées, promenades, repos. Et jusqu’ici nous le respectons à la lettre!



Nous sommes donc arrivé.es au bout de l’année 2020 qui nous a vraiment bien chahuté.es. 2021 sera t’il différent? Je ne sais pas. Je fais partie des personnes qui pensent que notre vie est aussi ce que nous en faisons, nous en sommes les créateurs.

Je vais donc vous souhaiter pour cette nouvelle année qui s’offre à nous d’être créateurs, osez rêver et réaliser vos projets, faire du mieux que vous pouvez avec ce que vous avez mais également d’oser aller plus loin. Quand je pense à tout ce qui se prépare pour 2021, j’ai un peu le vertige mais au final, cela correspond à des projets que je souhaite mettre en place depuis un moment et qui se réalisent. Et je trouve cela tellement génial!

Oui nous sommes bousculé.es, chahuté.es dans tous les sens, oui nous ne savons pas où nous allons, oui nos fondations sont malmenées mais nous sommes des humains avec des peurs. C’est normal. Gardons espoir et croyons en nous, soyons solidaires. Mettons de la couleur et des paillettes dans notre vie et dans celle de ceux que nous aimons.



Je vais cesser là mes voeux pour cette nouvelle année, la plage m’attend pour ma première ballade de 2021!

Je vous embrasse fort!!!

P.S : le prochain billet parlera des projets 2021!!

Olivia

Catégories