Ce qui va changer à la rentrée de septembre...

Bonjour à toutes et tous,


j'espère que vous allez bien et que la reprise de vos activités se passe pour le mieux. Me concernant, je viens tout juste de reprendre les cours de chant en réel avec quelques élèves car la fermeture administrative est enfin levée. J'ai mis en place toutes les conditions pour la sécurité de chacun: gel hydroalcoolique, distanciation physique et port de visière pour ma part.

Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux sont au courant, le Studio fermera ses portes fin juillet après 3 ans d'une belle aventure. Cette décision m'effleurait parfois l'esprit mais l'arrivée du virus et le confinement m'ont décidée. Payer un local qu'on ne peut pas occuper et se retrouver avec une activité proche du néant avec des frais à régler c'est très très difficile et cela même avec l'aide du gouvernement. J'ai toujours essayé d'agir avec sens, j'ai donc fait ce choix. Je n'arrête cependant pas les cours puisque j'ai trouvé des points de chute pour la rentrée de septembre près d'Epernay et à Reims.

Dans l'été je vous donnerais tous les détails (lieux, horaires, tarifs...). Les cours par visio conférence continueront, maintenant que je suis rodée et équipée il n'y a pas de raison qu'ils cessent. Surtout que cela convient à un certain nombre de personnes et à moi aussi!