Chanter dans la nature

Bonjour,


Les beaux jours sont arrivés et les activités de plein air commencent à fleurir ici et là, renforcées par la période d'épidémie.

C'est en collaboration avec une belle association rurale que je vous propose de chanter en pleine nature.

Le Cerf à 3 pattes est une association qui se trouve à Germaine, un joli petit village niché dans un écrin de verdure entre Epernay et Reims, au milieu du Parc de la Montagne de Reims.

Au Cerf à 3 pattes vous trouverez une épicerie de produits locaux mais aussi de nombreuses activités ouvertes à tous. Nous avons donc décidé de vous proposer ces deux ateliers ouverts à tous et sans pré requis musicaux.


Le 4 juillet l'atelier sera réservé aux adultes de 15h à 17h. Rdv est donné dans la cour du Cerf à 3 pattes puis nous cheminerons ensemble jusqu'à un joli champs pour vocaliser, vibrer, chanter. Nous nous ancrerons à la terre pour nous reconnecter aux énergies bienfaisante de cette belle nature autour de nous. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir ou redécouvrir votre voix, de chanter autre chose que vos chansons préférées et de profiter des vibrations et des énergies de l'été.


Le 1er août, l'atelier sera ouvert aux enfants et sera donc familial. Il durera un peu moins longtemps et sera adapté à nos chers bambins.


Je vous conseille de venir avec des chaussures adaptées à la marche et des vêtements couvrants afin d'éviter piqures d'insectes etc...

Prendre une bouteille d'eau et un chapeau pour éviter une insolation (mieux vaut prévenir) et à l'issue de chaque atelier nous retournerons à l'association pour partager ensemble un verre de l'amitié.


Réservations : c3ptourisme@gmail.com

www.le-cerf-a-3-pattes.fr


Tarifs : 7€ pour les adultes, 5€ pour les enfants

Attention, les réservations sont obligatoires et le nombre de places limitées.

En cas de mauvais temps, une solution de repli est prévue à l'association dans les locaux ou sous le préau.


Au plaisir de chanter, vibrer avec vous!!


À très vite!


Olivia







15 vues