Confidenc'elles ou quand je suis passée à la radio sur France Bleu Champagne


Ce matin était diffusée sur France Bleu Champagne une émission à laquelle j'ai participé et qui a été enregistrée le 14 novembre dernier en studio : Confidenc'Elles. Cette émission, présentée par Christelle Lapierre, met en avant les femmes dynamiques de la région Champagne Ardenne. Je partageais l'antenne de cette édition avec Aurélie Darsonval, directrice de l'école de peinture décorative Blot à Reims.

J'ai déjà fait de la radio. Voix off pour une radio régionale il y a une vingtaine d'années, j'ai aussi animé ma propre émission pendant une petite année sur une radio associative locale où je programmais du jazz. Mais cette fois-ci l'expérience fut différente puisque l'objectif était de parler de moi, mon parcours et mes activités et cerise sur le gâteau bien accompagnée par une autre femme dynamique qui allait en faire tout autant!

Ce fut une chouette expérience, très sympathique, je suis ravie d'avoir partagé cette émission avec Aurélie, qui passionnée par son métier de peintre décorateur et directrice de l'école Blot, a néanmoins pratiqué le chant autrefois. Et l'air de rien, même si nos pratiques artistiques sont différentes, elles ont néanmoins beaucoup de points communs.

Je vous invite à écouter cette émission si vous avez envie de découvrir nos univers à l'une et l'autre.

Nous y annonçons nos actualités mais cela ne vous empêche pas de visiter régulièrement les pages Facebook et les sites internet pour obtenir plus d'informations et vous tenir au courant des activités 2019. C'est avec plaisir que je lirais vos impressions et commentaires si vous en avez après l'écoute de l'émission. Merci et belle fin de week-end!

Lien vers le replay de l'émission Confidenc'elles diffusée le 25/11/2018 ICI

Ma page Facebook

Mon site internet : oliviabegyn.com

La page Facebook de l'Ecole Blot ICI

Le site internet de l'école Blot ICI

#radio #Confidencelles #FranceBleuChampagne #Chant #voix #cours #stages #peinturedécorative #EcoleBlot #Reims #Epernay #Femmesdynamiques