Un petit coucou en passant...


C'est en pleine crise de flemmardise aiguë vacancière que je saisis mon ordinateur afin de vous écrire ces quelques mots à vous qui passerez par ici... Les vacances c'est toujours bon, un petit goût de trop peu et de pas assez qui va s'insinuer quand elles vont toucher à leur fin mais pour le moment carpe diem et vivons le moment présent.

J'essaie de chasser de mon esprit les mots : rentrée, planning, emploi du temps, organisation... En me disant que le lundi 29 août il sera bien temps de s'y remettre... J'ai hâte de partager avec vous toutes ces choses vécues et apprises durant le stage effectué la première semaine de mes vacances en Haute-Normandie. Un stage sur le corps et la voix, l'écoute de soi et des autres, l'ancrage et la relaxation. Une semaine qui m'a fait un bien fou! Hâte de parle de mon super projet 2017 en croisant les doigts pour qu'il se concrétise (teasing de fou non?). Bref même si je savoure le fait d'être en vacances et n'être pas pressée de retourner travailler, une petite partie de moi a hâte quand même...

Allez je pense même planifier un yoga du rire en plein air avant la fin des vacances,pour les infos ça se passera sur ma page Facebook.

Je vous glisse le lien d'une super chouette interview sur le site de Yes We Cards réalisée par Céline. Je me suis prêtée au jeu du questionnaire sur l'intuition, c'est en ligne depuis une semaine et c'était vraiment super sympa à faire! Si vous aussi vous croyez en votre intuition, si vous l'écoutez, vous en servez, alors je vous invite à contacter Céline pour une interview. Elle est toujours en recherche de nouveaux témoignages pour sa rubrique et peut également vous guider pour mieux écouter votre petite voix.

Sur ces belles paroles, je vous envoie des bisous et vous souhaite un joli dimanche, une bonne fin de vacances, une chouette semaine (prenez ce qui vous convient le mieux) et je vous dis à très vite!!

(Photo prise hier à l'Iphone 6S par moi-même)

#repos #vacances #petitmot #yogadurire #interview #yeswecards #stage #corps #voix