Les projets c'est la vie!


Les nouveaux projets c'est ce qui nous fait avancer. J'en suis persuadée!

J'en ai quelques-uns sur le feu et cela m'enthousiasme au plus haut point. Quand je travaille dessus, quand j'y pense cela me remplit de joie, j'ai le sourire et mes yeux pétillent.

Pourquoi je vous parle de ça? Parce que j'ai envie tout simplement et que l'envie c'est très important. Comme dit si bien notre Jojo national (et je ne suis pourtant pas une grande fan...) j'ai "l'envie d'avoir envie" et ça c'est génial. C'est ce qui nous garde en vie (vous avez vu le jeu de mots?). Bref, c'est ce qui rend la vie plus joyeuse et nous donne l'impression de la vivre pleinement, d'en être acteur tout simplement.

Je savoure chaque jour le bonheur de faire depuis 20 ans un job que j'aime et d'avoir tenu le cap malgré les critiques et les tentatives pour me faire changer d'avis. Aujourd'hui je peux le dire et l'écrire : je suis hyper méga fière de moi! Surtout quand je vois de chouettes projets et collaborations à l'horizon qui se profilent...

Oui je vous fais un peu de teasing, c'est vous mettre l'eau à la bouche sans en dire plus. Oui je sais, c'est pas cool... Mais promis vous en saurez très vite plus avant la fin du mois. Tout ce que je peux dire c'est que l'un de ces projets est fun, innovant, me fait sortir de ma zone de confort artistique et déjanté...!! Et franchement j'adore!! Je remercie chaleureusement la personne qui a pensé à moi et celles qui me font confiance!

Pour l'autre projet c'est une continuité, un nouvel atelier qui me tenait à coeur depuis longtemps, la mise en route. Et ça c'est bon de voir un projet papier se réaliser.

Allez... Belle journée sous la grisaille du mercredi et à bientôt pour de nouvelles infos!

Crédit Photo : Adeline Pain-Ledentu

#projets #musique #ateliers #nouveauté

0 vue